The Coach

Although Martin received his coaching certification from the Institute of Applied Neuroscience, a school in which he became a co-owner in Canada together with renowned international coach David Lefrançois, it was not until 2017 that Martin was trained in coaching.

Martin was initially a self-taught, unorthodox mentor, and it is this mentor approach that made him famous.

Since 2001, even before coaching was in vogue, Martin has been helping thousands of clients achieve better results in their personal and professional lives.

Today, MARTIN offers 3 different types of

Coaching

1

Certified as professional coach by the Institute of Applied Neuroscience of Quebec.

The first way to benefit from support/coaching/training on the subject of coaching with Martin is through professional coach certification at the Institute of Applied Neuroscience.

Thanks to his partnership with renowned coach David Lefrançois, Martin is proud to offer training at the Institute of Applied Neuroscience in Quebec – in the knowledge that this training has been a leader in Europe for 17 years now.

To learn about the next training session and to discover how coaching training can meet your needs,

2

The second way to benefit from coaching by Martin is through group coaching with his flagship programs ZERO LIMITS ACADEMY (ACADÉMIE ZÉROLIMITE) and THE BEST YEAR OF YOUR LIFE (LA MEILLEURE ANNÉE DE VOTRE VIE).

THE ZERO LIMITS ACADEMY is for people who want to develop an exciting and lucrative career as infopreneur, coach, speaker, author, and consultant using the power of the web. The ZERO LIMITS ACADEMY is the #1 training program in the French-speaking world, having trained the most influencers and teachers – with ethics in mind – on the internet.

To read more about the ZERO LIMITS ACADEMY, the many successful case studies, and the unique transformation adventure that has propelled thousands of entrepreneurs on the internet,

THE BEST YEAR OF YOUR LIFE is for people who want to learn about the best performance strategies, mindset, and productivity strategies in order to start living the best years of their lives right now. 

To read more about THE BEST YEAR OF YOUR LIFE, the many successful case studies, and what this unique transformation adventure is all about,

3

The third and most exclusive way to receive coaching from Martin is through his famous Mastermind groupVIP Circle of Excellence.

The VIP Circle of Excellence is the only place where top entrepreneurs, influencers, and web leaders from all over the French-speaking world have access to Martin Latulippe, CSP HoF, for a unique 12-month immersion to boost their mindset, their entrepreneurial IQ (entrepreneurial intelligence quotient) and entrepreneurial EQ (entrepreneurial emotional quotient), their relationships, as well as their results.

This Mastermind group differs from all other groups of its kind in the French-speaking world, as it is the only truly international group (Canadian leaders and European leaders) and is only accessible by application and after a pre-interview conducted personally by Martin to ensure the quality and alignment of members.

To read the terms for applying to the VIP Circle of Excellence, who it is for, and what this coaching adventure entails,

Leaders with an

impact

and solid result

« Only a few years ago, François Lemay dreamed of spreading his teachings on mindfulness throughout the francophone world, but he was neither known nor recognized for his expertise. Today, François is without a shadow of a doubt THE French-speaking leader in teaching mindfulness. He holds conferences all over the French-speaking world, has published a best-seller that has seen massive success in Canada and Europe, and his online searches have far exceeded seven figures. François is definitely a massively successful leader in the French-language online world in addition to making a huge difference all over the French-speaking world with his teachings. »

François Lemay

« Melissa had the wild idea of creating a movement for businesswomen, Paillettes Inc., to awaken, inspire and color the world of business that she found, by her own admission, a bit too beige. Today, in addition to being a single mother who manages her family like a BOSS, Melissa runs her international businesswomen's movement, Paillettes Inc., with massive business development events where she packs halls in Quebec and Europe, and her products have brought her to just under seven figures after only three years. »

Mélissa Normandin Roberge

« Yannick Alain, together with his partner David Lefrançois, has launched two massively successful products: NeuroBusiness School (NBS) and Brainologie. Yannick is also the head of the movement "La Journée de l'AUDACE" (The Day of Audacity) and is preparing for the release of his book, titled Les gentils méritent aussi de réussir (Good Guys Deserve to Succeed Too), in the fall of 2019. With sales far exceeding seven figures, while having an audience and a massive impact on the francophone market, Yannick Alain is without a doubt a rapidly rising star in the market. »

Yannick Alain

« Polo Pyronnet is a very well-known figure in the coaching universe and has for some time been seen as a significant leader in the world of NLP (neuro-linguistic programming). Polo has been inspiring his audiences for over 30 years and started turning toward the Internet three years ago. His earnings come in at just below a million euros, which is very impressive revenue in the world of NLP coaching. Charismatic, profound and sincere, Polo brings a strong human dimension to the online world. »

Paul Pyronnet

Le coach

Bien que Martin ait obtenu sa certification de coach à l’Institut des neurosciences appliquées, école dans laquelle il est devenu copropriétaire au Canada avec le célèbre coach de renommée internationale, David Lefrançois, ce n’est pas avant 2017 que Martin s’est formé au coaching.

Martin a d’abord été un mentor autoditacte au style peu orthodoxe et c’est cette approche de mentor qui a fait sa renommée.

Ça fait toutefois depuis 2001, avant même que le coaching soit une mode, que Martin accompagne des milliers de clients dans l’atteinte de meilleurs résultats dans leur vie personnelle et professionnelle.

Aujourd’hui, Martin offre 3 différentes possibilités d’interventions en

Coaching

1

Certification de coach professionnel au sein de
l’Institut des neurosciences appliquées du Québec.

La première façon de bénéficier d’un accompagnement/coaching/formation sur le sujet du coaching avec Martin est via la certification de coach professionnel au sein de l’Institut des neurosciences appliquées.

Fort de son partenariat avec le coach de renom, David Lefrançois, Martin est fier d’offrir la formation de l’INA au Québec sachant que cette formation est leader en sol européen depuis maintenant 17 ans.

Pour vous informer de la prochaine cohorte de formation et explorer en quoi cette formation en coaching peut répondre à vos besoins :

Le Coach, Martin Latulippe | Coach professionnel, Conférencier inspirant & Auteur

2

La deuxième façon de bénéficier de coaching par Martin est via des coachings de groupe à travers ses programmes phares l’ACADÉMIE ZÉROLIMITE et LA MEILLEURE ANNÉE DE VOTRE VIE.

L’ACADÉMIE ZÉROLIMITE est pour les personnes désirant développer une carrière passionnante et lucrative à titre d’infopreneur, de coach, de conférencier, d’auteur et de consultant en utilisant la puissance du Web. L’Académie ZÉROLIMITE est la formation no 1 en francophonie mondiale ayant formé le plus d’influenceurs et d’enseignants qui évoluent avec éthique sur le Web. 

Pour lire à qui s’adresse l’Académie ZÉROLIMITE, les nombreuses études de cas à succès et ce que comporte cette aventure de transformation unique qui a propulsé des milliers d’entrepreneurs sur le Web :

LA MEILLEURE ANNÉE DE VOTRE VIE est pour les personnes qui veulent se former sur les meilleures stratégies de performance, de mindset et de stratégies de productivité pour commencer à vivre, dès maintenant, les meilleures années de leur vie. 

Pour lire à qui s’adresse La meilleure année de votre vie, les nombreuses études de cas à succès et ce que comporte cette aventure de transformation unique :

Le Coach, Martin Latulippe | Coach professionnel, Conférencier inspirant & Auteur

3

La troisième façon, et la plus exclusive, de faire un coaching avec Martin est au sein de son célèbre groupe Mastermind group le Cercle d’excellence VIP.

Le Cercle d’excellence VIP est le seul endroit où des top entrepreneurs, influenceurs et leaders Web de partout en francophonie mondiale ont accès à Martin Latulippe CSP HoF, pour une immersion unique de 12 mois pour booster leur mindset, leur QI entrepreneurial (Quotient intellectuel entrepreneurial) et QE entrepreneurial (Quotient émotionnel entrepreneurial), leurs relations ainsi que leurs résultats.

Ce groupe Mastermind est différent de tous les autres groupes de son genre en francophonie mondiale, étant le seul véritable groupe à saveur internationale (leaders canadiens et leaders européens) et n’est accessible que par application et pré-entrevue menée personnellement par Martin pour assurer la qualité et l’alignement des membres.

Pour lire les conditions d’application au Cercle d’excellence VIP, à qui ça s’adresse et ce que comporte cette aventure de coaching :

Le Coach, Martin Latulippe | Coach professionnel, Conférencier inspirant & Auteur

« Je viens juste d’entendre Martin Latulippe en conférence et j’en suis complètement éblouie. Quelle énergie positive, quel dynamisme. Une simplicité désarmante et un coeur gros comme la Terre qui parle directement au nôtre! Mille recommandations! »

Cora Tsouflidou
Fondatrice des restaurants « Chez Cora déjeuners »

« Nous avons été traités aux petits oignons avec une présentation très engageante et divertissante qui a fait tout un impact sur notre groupe. Martin arrive à faire cela avec son style percutant et humain, mais surtout avec sa grande sincérité. Nous avons aussi beaucoup apprécié l’utilisation d’exemples internes à notre organisation pour démontrer ses points. Tout le monde devrait avoir la chance de travailler avec un tel professionnel doté d’une grande conscience humaine. »

Philip Roach
Vice-Président, Ressources humaines, Cavendish Farms (Groupe Irving)

« Les participants ont été unanimes : quel dynamisme et quelle énergie positive se dégagent de ce jeune homme qui semble lire dans l’âme des gens. Il a su captiver tout le monde, et ce, du début à la fin. Nous n’hésitons pas à recommander vos services pour toute organisation qui cherche un conférencier dynamique, énergique et capable de faire passer un message avec humour. Vous êtes de ceux qui possèdent un grand sens de l’écoute et qui savent s’adapter aux besoins du client, ce qui est très apprécié. »

Lucille Blais
Chargée de projet, Vice-présidence Coopération et Qualité à la Fédération des caisses Desjardins du Québec

« Même si Martin Latulippe a été fort bien rémunéré pour ses services, je dois dire qu’il est le premier conférencier d’inspiration de haut calibre qui est d’abord et avant tout humain et conférencier ensuite. Je crois que c’est pour cette raison qu’il a si bien connecté avec nos gestionnaires. Il a été tout simplement exceptionnel ! »

R.B. (Rob) Kelln
Président, National Managers’ Community Gouvernement du Canada

« Il y a quelques années à peine, François Lemay avait le rêve de propager ses enseignements en pleine conscience partout en francophonie mondiale mais il n'était pas du tout connu ni reconnu pour cette expertise. Aujourd'hui, François est sans contredit LE leader francophone en enseignement de pleine conscience. Il fait des conférences partout en francophonie mondiale, a publié un best-seller au succès massif au Canadata et en Europe et ses résultats Web ont amplement dépassé les sept chiffres. François est sans l'ombre d'un doute un leader au succès massif dans le paysage Web francophone en plus de faire une méga différence avec ses enseignements partout en francophonie mondiale. »

François Lemay

« Mélissa avait l'idée folle de créer un mouvement de femmes d'affaires, Paillettes Inc., pour réveiller, inspirer et colorer le monde des affaires qu'elle trouvait, de son propre aveu, un peu trop beige. Aujourd'hui, en plus d'être une mère monoparentale qui gère sa famille comme une BOSS, Mélissa mène son mouvement international de femmes d'affaires, Paillettes Inc., avec des événements massifs en développement des affaires où elle fait salle pleine au Québec et en Europe et ses produits lui rapportent juste en dessous des sept chiffres et ce, en seulement 3 ans d'activité. »

Mélissa Normandin Roberge

« Yannick Alain a propulsé avec son partenaire, David Lefrançois, deux produits au succès massif soit la NeuroBusiness School (NBS) et Brainologie. Yannick est aussi à la tête du mouvement La journée de l'AUDACE et prépare la sortie de son livre: "Les gentils méritent aussi de réussir", à l'automne 2019. Avec des revenus qui dépassent amplement les sept chiffres, tout en ayant une audience et un impact massif dans le marché francophone, Yannick Alain est sans aucun doute un leader en pleine croissance dans le marché. »

Yannick Alain

« Paul Pyronnet est une figure très connue dans l'univers du coaching et est, depuis longtemps, perçu comme un leader massif dans le monde de la PNL. Polo impacte ses audiences depuis plus de 30 ans et a entamé un virage Web depuis 3 ans et ses résultats le placent juste en dessous du million d'euros, ce qui est très impressionnant comme chiffre d'affaires dans l'univers du coaching PNL. Charismatique, profond et sincère, Polo apporte une dimension fort humaine à l'univers du Web. »

Paul Pyronnet